« Mon objectif ? Que le client soit comblé »
UNE HISTOIRE
« Dès tout petit, je jouais aux billes dans l’atelier de mon père. Le plâtre rose, qui trainait dans l’atelier me faisait office de craie pour dessiner par terre dans la cours. Mon père était connu par ses confrères pour être une des meilleures mains de Paris. En 1964, il ouvre un premier atelier dans la rue du Faubourg poissonnière, à Paris. Il tenait cette passion, pour la joaillerie, de son oncle : Fernand Abraham, fondateur du syndicat des sertisseurs.
QUI SE POURSUIT
Sur les traces de mon père, j’étudie le métier d’artisan joaillier à l’école du Louvre. Je passe le diplôme, premier de la promotion 1985. Je travaille avec mon père durant plusieurs années, pour reprendre le flambeau en 1995, j’avais 25 ans à l’époque. Après avoir exercé mon métier rue Sainte Cécile, nous avons eu l’envie d’être au plus près du client : c’est pourquoi, nous reprîmes, en 2019, Lunel Joaillier, un atelier boutique situé au 12, rue Jean Bologne.
DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATIONS.
Nous perpétuons, alors, l’histoire de Lunel Joaillier : avant tout un savoir-faire transmit de générations en générations, où la passion de l’excellence continue son chemin. »